Croix et calvaires de Bretagne

vignette
picto
Croix de Santé
Plan d'alignement de la Croix de Santé

Par : Archives municipales de Sa

vignette
picto
Calvaire de Plougastel, 11-1-10 [avec femme en cos

Par : Gallica

vignette
picto
Maison, 12 rue du Calvaire (La Ville-ès-Nonais)
Parcelle littorale. Maison mitoyenne avec façade principale sur rue du Calvaire. Façade ordonnancée à trois travées, de type ternaire.Jardin arrière. Sur la falaise.Bâti mentionné sur le cadastre de 1848. Elévation sur rue modifiée. Intérêt lié à l'emplacement sur la falaise avec vue sur mer. Oeuvre repérée.
Auteur(s) du descriptif : Orain Véronique

Par : L'inventaire du patrimoine

vignette
picto
Bateau sur le lac
Avril et mai 1957, vues prises du bateau sur le lac du ? ; Chambéry, vues prises de la route supérieure du Mt Rvard : aix les bains, puis le lac d'annecy ; juillet 1954 Le Calvaire à Basse-Indre . 1947/48 Bateaux sur la Loire vu du Calvaire

Par : Cinémathèque de Bretagne

vignette
picto
Christ en croix
Christ en croix de la fin du 18e siècle, en bois polychrome.Christ en croix de la fin du 18e siècle attribué à l'artisan menuisier et sculpteur local, Gilles Chenu du Bourg.
Auteur(s) du descriptif : Robert Céline

Par : L'inventaire du patrimoine

vignette
picto
Kroazioù Plougastell [Les croix de Plougastel]
Lucien Cras, eus Plogastell-Daoulas, a sav renabl ar c'hroazioù e kaver war ar gumun ha kont mojenn Kroaz ar vosenn ouzh mikro Daniel Jekel. [Au micro de Daniel Jequel, Lucien Cras, de Plougastel-Daoulas, évoque les nombreuses croix érigées sur la commune et raconte la légende de "la croix de la peste".]

Par : INA

vignette
picto
Lourdes. Les espélugues (fin chemin de croix)

Par : Diocèse de Quimper et Léon

vignette
picto
A N.-D. de Roscudon : Air : Bénis, ô tendre Mère
Feuille volante en français dédiée à Notre-Dame de Roscudon, église de Pont-croix.

Par : Médiathèques de Quimper Br

vignette
picto
Plantation de la croix de la mission de Vannes

Par : Gallica

vignette
picto
Balade à Trégastel
Pour les amateurs de sites naturels, de patrimoine religieux, voici quelques suggestions de randonnées à effectuer sur Trégastel... Calvaire Bouget - Trégastel bourg Cet édifice, à l'aspect original, a été édifié en 1872, à l'initiative du recteur Bouget. Au bas du calvaire, se trouve une chapelle-crypte dédiée à Notre-Dame de Pitié. Situation : le calvaire Bouget se trouve à environ 300 mètres au sud du bourg de Trégastel, en bordure de la route menant à Lannion. Château de Costaéres Le château de Costaéres, perché sur son île, uniquement accessible à marée basse. C'est là que Henryk Sienkiewicz acheva son roman Quo Vadis, qui a obtenu en 1905 le prix Nobel. D'ailleurs, le château se fait souvent appeler, depuis, « château de Quo Vadis » Grâce à son originalité, il est aujourd'hui l'emblème de la côte de Granit Rose. Le château ne peut pas être visité. Situation : l'île de Costaéres est située au large de la petite plage de Saint-Guirec, dans le village de Ploumanac'h (Perros-Guirec).

Par : TV Trégor

vignette
picto
Ergué-Gabéric, archives du chanoine Abgrall : croi
Ce recueil numérique comprend 3 croquis et 6 plans d'architecte de la main de Jean-Marie Abgrall ainsi que 23 photographies représentant une ancienne croix à Kerrous "croix dans une prairie du Grand Ergué près du village de Kerrouz où naquit St-Gwenaël " et des représentations de l'extérieur et de l'intérieur de la chapelle Notre-Dame de Kerdevot.

Par : Médiathèques de Quimper Br

vignette
picto
La croix de mi-lieue
La croix de mi-lieue, un objet insolite et mystérieux situé sur la grève quelque part entre Plestin-les-Grèves et Saint-Michel-en-Grève. Vous l'avez peut-être aperçue à marée basse, perdue au milieu (mi-lieue) de la baie. Mais connaissez vous son histoire ?… Ce document tente de lever une partie du mystère. Il a été réalisé en 1993 lors de la remise en place d'une nouvelle croix, l'ancienne ayant probablement été brisée lors du débarquement des alliés en 1944 sur la grève de Saint-Michel …

Par : TV Trégor

vignette
picto
Bretagne Monumentale. 8, Les Calvaires - Nizon : [
Numérisé par le partenaire. Appartient à l’ensemble documentaire : GMBrst001. Carte postale

Par : Yroise - bibliothèque numé

vignette
picto
MOELAN.- Chapelle, Calvaire et fontaine St-Philibe
Moëlan-sur-Mer.- La chapelle Saint-Philibert-et-Saint-Roch. On distingue le clocher de l'église Saint-Melaine à l'arrière-plan, et une petite partie de la fontaine sur la gauche.. Date : 20e siècle, début. Fonds : Cartes postales

Par : Archives départementales d

vignette
picto
Les chemins de Croix de Xavier de Langlais
Xavier de Langlais (1906-1975) est un grand artiste breton protéiforme, membre des Seiz Breur et de l'Atelier Breton d'Art Chrétien. Sa foi intense apparaît dans ses neuf chemins de Croix tous peints en Bretagne. Les rapprocher permet d'étudier la genèse de son travail, son originalité et son évolution picturale. L'expressivité magistrale de celui de la chapelle Saint-Joseph à Lannion s'épanouit particulièrement dans un contexte architectural remarquable.

Par : L'ARSSAT

vignette
picto
Portrait d'homme
Sujet représenté : scène (garçonnet ; jardin ; croix ; vitrail ; porche ; clocher ; chapelle ; église ; casquette) - N° d'inventaire : DOC 992.13.1155 ; R992.13.1155

Par : Musée d'Art et d'Histoire

vignette
picto
Jugon fête des fleurs
Mariage Christian Michel 11/04/68. Mariage Odile et Claude 1965. Jugon fête des fleurs, chars, groupes 1972. Lenzkirch voyage avec Jugon. Carnaval Pacy sur Eure. Chartres pic assiettes 1973. Méchoui à la base château Gaillard 1973. Menhirs et calvaires bretons alignements de Carnac 1961.

Par : Cinémathèque de Bretagne

vignette
picto
Mariage Roche
Sujet représenté : scène (casquette ; cravate ; costume ; homme ; sac ; manteau ; canne ; chapeau ; robe ; femme ; couple ; défilé ; mariage ; Christ en croix ; automobile ; rue ; maison ; muret) - N° d'inventaire : DOC 992.13.240 ; R992.13.240

Par : Musée d'Art et d'Histoire

vignette
picto
Pluzunet
Conférence de Guy Castel sur Marc’harit Fulup, passeuse de mémoire, et ses relations avec Le Bras, Luzel, Le Gofic, Vallée. Visite d’une partie du riche patrimoine de Pluzunet : les manoirs de Coat-Nizan (restes de l’ancien château-fort), de Kermenguy, de Runeubet et de Guermarquer, l’église St Pierre, la chapelle du Loc et celle de Saint Idunet (avec sa croix de 1743) et sa fontaine à la forme rarissime de calice.

Par : L'ARSSAT

vignette
picto
La Tordue aux Rencontres Trans Musicales de Rennes
Issus des pavés et des troquets parisiens, La Tordue joue de la voix, du piano, avec et sans bretelles, de la contrebasse, de la guitare, du bandonéon, des mots et de la scie. Un doigt de mélo, un doigt d’humour et une grosse dose de poésie. Trio bohème aux chansons immédiatement accrocheuses, tant pour le sens (intelligent) que par le son (goût marqué pour la mélodie), La Tordue privilégie l’acoustique et la simplicité sans pour autant faire une croix sur les prestations électriques. Apaches ou poulbots, aura certaine et présence scénique garantie. En ouverture des Trans.

Par : Association Trans Musicale

vignette
picto
En pays breton
Balades en Bretagne. À Brest, vues de la gare, du port et des bateaux qui déchargent le poisson. À Plougastel, une femme prend de l’eau au puits puis une famille est au battage à Kersini. À Daoulas, vues du calvaire et de l’église, de la porte du cimetière, et du porche de l’abbaye. Au Faou, déchargement d’un sablier sur les quais, panorama avant le bac de Térénez. À Crozon, vue d’une étale de marchande de gants, et la plage après Crozon. Dans la baie de Morgat, des bateaux partent pour les grottes de l’autel et les grottes du foyer. Vue des rochers avant la grotte de Sainte-Marine et la cheminée du diable. Un bateau amphibie passe. À Douarnenez, diverses scènes de débarquement du poisson. Vue de l’église de Notre-Dame de Confort et de son calvaire aux douze apôtres. Pancartes d’Audierne et de la Pointe du Raz. Une femme file de la laine. Vues des églises de Plouhinec et de Landulec. Promenade dans les rues de Quimper. Vue du lac près de Saint-Evarzec, le château de Kériolet, puis Concarneau et le port de Quimperlé. Départ en bâteau de la ville de Lorient en ruines pour Port-Louis. L’église de Plouhinec et la lande bretonne avant Étel, vue du port et de l’église d’Erdeven. Les alignements de Kerzerho, la presqu’île de Quiberon. Pancartes de Saint-Pierre Quiberon et Quiberon, le château, le port et la plage de Quiberon. À Carnac, promenade dans les alignements et défilé dans la ville. Vues du pont coupé à la Trinité sur Mer puis du clocher de Locmariaquer. À Port-Navalo, départ pour Vannes. Dans le bateau, vue du Golfe du Morbihan et de ses îles puis arrivée à Vannes : la Mairie, la cathédrale ainsi que les maisons dans les rues de la ville. Vue du moulin à vent entre Muzillac et la Roche Bernard puis promenade à Guérande. La porte de Saillé et les remparts. Vue de l’église de Redon, du canal et d’un moulin près de Malestroit. Vues du roc et de la chapelle Saint-André. Pancarte de la ville de Ploërmel et du collège Lamenais, puis l’église. À Taupont : vieux remparts, l’étang du Duc, l’église et la poste de Taupont, puis le curé. Vues de l’obélisque, du château et de l’église de Josselin ainsi que de vieilles maisons. Eglise de Noyal Pontivy, un calvaire, le barrage sur le canal avant Mur de Bretagne, un moulin sur le canal avant Mur de Bretagne, l’église de Saint-Gilles du Vieux Marché, l’église de Saint Mayeux. Entrée de Guingamp, promenade dans les rues. Divers points de vues sur l’île de Bréhat : la construction d’un bâtiment, la cale de Goaréva, la pointe de Guersido, le Port-Clos, la Potinière et les cabines de bains. Une paysanne sur un chemin. Scène de battages en famille dans un champ.

Par : Cinémathèque de Bretagne

vignette
picto
Suite d'une saison ostréicole
Films tournés sur une saison ostréicole. Ils répertorient toutes les opérations de captages et d'élevage de l'huître plate. Vue de la drague en mer tirée par le câble du bateau. Remontée de la drague sur le pont du bateau, on la vide de ses huitres. Mise des huitres en bacs à l'aide d'une pelle. Bateau dragueur en mer. Plusieurs remontées et vidages de drague. Vue des huitres semées sur l'estran. Installation de planches en bois pour former les barrages d'un bassin. Un homme frappe sur un pieu en bois avec un maille. Les femmes trient les huitres et les mettent dans des bacs en plastique blanc qu'un homme vide dans des tamis. Deux autres personnes passent les tamis dans l'eau pour rincer les huitres. Les tamis sont ensuite de nouveau remplis à la pelle au fur et à mesure pour être rincés. Retour au tri des huitres, vue des parterres d'huitres. Rinçage des huitres en mer puis un homme les nettoie avec un jet plus puissant. Relevage des ruches de tuiles : on let met sur un bateau puis mise en sacs des huitres par pelletées. Vue des sacs de jute entassés à l'arrière d'une camionnette. On ramasse les huitres au sol avec des râteaux puis sur les tamis par pelletées. Rinçage au jet. Les bacs sur tréteaux permettent de verser plus facilement les huitres dans les sacs. Vente au détail sur les chantiers de Saint-Nazaire : sur les étals, les homme s mettent les huitres dans de petits sacs plastiques et bourriches d'huitres. Les coffres des voitures sont ouverts devant le Café Viaud - Halgand - Au ralliement. Une femme en manteau de fourrure derrières les étals. Sur un des stands est accroché une banderole du PCF (Parti Communiste Français) et des drapeaux français. Les grues sur les chantiers navals. Bateaux à marée basse. Dans l'entrepôt, tri des huitres sur les tables. Passage des tuiles chaulées sous un appareil qui décolle les naissains. A l'extérieur, les bacs d'huitres ou tamis sont alignés et entassés (images surexposées, teinte vert/bleu). Vue des ruches de tuiles sur pieux alignées en mer. Ramassage des huitres au sol, mise sur les tamis puis déversement sur une plate. Grattage des tuiles à la main pour récupérer les naissains. Un calvaire au milieu des ajoncs. Machine rotative pour le rinçage des huitres. Grattage mécanique des tuiles. Un homme avec un tuyau d'arrosage nettoie les huitres sur les tamis tandis que les femmes les rincent dans l'eau de mer. Mise sur pieux de nouvelles tuiles chaulées qu'on installe en mer. Sur l'estran, installation en ligne des ruches de tuiles. Installation des ruches sur pieux (les femmes sur la plate mettent les pieux dans les ruches puis les hommes les disposent en mer). Préparation d'un barrage pour semer les naissains. Un enfant court sur la plage. On enfonce des pieux en bois dans le sable. Dans un champ, cueillette de fleurs en famille. Le parc d'huitres, les tuiles en mer. Un petit bateau à côté de la plate en route : on vide des sacs de naissains dans la petit barque "Saint-Philibert" qui sont ensuite semés en mer. À marée basse, on voit les naissains sur le sol. Entretien du barrage, surveillance et protection contre les crabes (l'homme les écrase du pied). En mer, récupération des casiers posés. Les crabes marchant sur les naissains. L'homme enlève les algues qui se sont formées sur les bords du barrage. Sur un bateau on balance des pelletées de naissains en mer pour les semer.

Par : Cinémathèque de Bretagne

vignette
picto
Mandements et lettres de Mgr Duparc, période 1922-
Ce recueil contient les documents suivants :

Lettre Pastorale N° 83 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur le Catéchisme et Mandement pour le Saint Temps du Carême 1922, [11 février] 1922, 30 p.

            Tableau de la Visite Pastorale et des Confirmations pour 1922, [14 février] 1922.

            Lettre Pastorale N° 84 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, annonçant la Réception à Sainte-Anne la Palud, d’une Relique du bras de Sainte-Anne, [20 juin] 1922, 8 p. [suivi] d’un avis provenant du Père Supérieur du Séminaire Français à Rome, annonçant l’envoi d’une autre relique, une phalange d’un des doigts de Sainte-Anne.

            Lettre-Circulaire N° 85 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, annonçant l’Élévation au Cardinalat de Monseigneur Charost, Archevêque de Rennes, [18 novembre] 1922, 2 p.

            Lettre-Circulaire N° 86 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, Sur l’Encyclique Ubi Arcano Dei et Mandement pour le Saint Temps du Carême 1923, [2 février] 1923, 29 p.

            Lettre Encyclique Ubi Arcano Dei, adressée à l’Épiscopat par S. S. Pie XI, sur la Paix du Christ par le Règne du Christ, donné à Rome, près de Saint-Pierre [23 décembre] 1922. 26 p.

            Tableau de La Visite Pastorale et des Confirmations pour 1923, [2 février] 1923.

            Lettre-Circulaire N° 87 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, au Clergé et aux Fidèles de son Diocèse, à l’occasion de La Journée de Pasteur, [2 mai] 1923, 4 p.

            Lettre Pastorale N° 88 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, publiant, l’Encyclique du Pape Pie XI, sur les Associations Diocésaines, [25 janvier] 1924, 6 p.

            Encyclique de Sa Sainteté Pie XI, aux Cardinaux, Archevêques, Évêques et à tout le Clergé et du Peuple de France, sur Les Associations Diocésaines, donné à Rome, près de Saint-Pierre [18 janvier] 1924, 8 p.

            Lettre Pastorale N° 89 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur la natalité et la Famille et Mandement pour le Saint Temps du Carême 1924, [11 février] 1924, 20p.

Lettre Pastorale N° 90 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, Annonçant la création d’une Ligne de Défense et d’Action Catholique, [25 décembre] 1924, 12 p.

            Lettre Pastorale N° 91 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur La Franc-Maçonnerie et Mandement pour le Saint Temps du Carême 1925, [2 février] 1925, 35 p.

            Tableau de la Visite Pastorale et des Confirmations pour 1925.

            Lettre Pastorale N° 92 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, Au Clergé et aux Fidèles de son Diocèse, Instituant l’œuvre des Vocations Sacerdotales, sous le Patronage de S Corentin et de S. Pol, [1er novembre] 1925, 13 p. [suivi] d’une Prière pour le Recrutement Sacerdotal.

            Lettre-Circulaire N° 93 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, portant publication de l’Encyclique sur Jésus-Christ Roi et annonçant l’Extension à l’Église Universelle du Grand Jubilé 1925, [15 janvier] 1926, 15 p.

            Lettre Encyclique de S. S. Pie XI instituant La Fête du Christ-Roi, donné à Rome, près de Saint-Pierre, [11 décembre] 1925, 16 p.

            Constitutio Apostolica, 23 p.

            Lettre Pastorale N° 94 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, Sur la France, Fille Aînée de l’Église et, mandement pour le Carême de l’An de Grâce 1926, [25 janvier] 1926, 29 p.

            Tableau de la Visite Pastorale et des Confirmations pour 1926.

            Lettre Pastorale N° 95 d Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur les Martyrs de Septembre 1792, [8 décembre] 1926, 23 p.

            Lettre Pastorale N° 96 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur Le Signe de la Croix et, Mandement pour le Carême de l’An de Grâce 1927, [11 février] 1927, 34 p.

            Tableau de la Visite Pastorale et des Confirmations pour 1927.

            Lettre-Circulaire N° 97 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, Au Clergé et aux Fidèles de son Diocèse, à l’occasion du décès de Monsieur le Chanoine Gadon, Vicaire Général, [14 mars] 1927, 7 p.

            Lettre-Circulaire N° 98 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon et Mandement pour l’Indiction du Prochain Synode Diocésain, [9 août] 1927, 5 p. [suivi] de la liste des Prêtres convoqués au Synode, 11 p.

            Lettre Pastorale N° 99 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur les Conséquences du Principe Communiste et du Principe Nationaliste et, Mandement pour le Carême de l’An de Grâce 1928, [2 février] 1928, 27 p.

            Tableau de la Visite Pastorale et des Confirmations pour 1928.

            Lettre Pastorale N° 100 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, Annonçant la Construction d’Un Grand Séminaire, [8 décembre] 1928, 7 p. [suivi] d’une lettre à tous les Prêtres, un appel tout particulier pour la réussite de cette Œuvre formidable. (Organisation de collectes et de souscriptions auprès des Fidèles).

            Lettre Pastorale N° 101 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur Le Sacré Cœur, à propos de l’Encyclique Miserentissimus Redemptor et, Mandement pour le Carême de l’An de Grâce 1929, [2 février] 1929, 24 p. [suivi] d’une Ordonnance relative au Jubilé.

            Tableau de la Visite Pastorale et des Confirmations pour 1929.

            Lettre-Circulaire N° 102 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, Au Clergé et aux Fidèles de son Diocèse, ordonnant un Te Deum, pour le rétablissement de la Souveraineté Territoriale du Pape, [7 mars] 1929, 6 p.

            Lettre Pastorale N° 103 de Mgr l’Évêque de Quimper et de Léon, sur Pie XI, Pape de la Paix, des Missions et de l’Action Catholique et, Mandement pour le Carême de l’An de Grâce 1930, [11 février] 1930, 30 p.

            Tableau de la Visite Pastorale et des Confirmations pour 1930.

            Lettre N° 83 bis en breton. Lizer A Bastor, Otrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn ar C’hatekiz, Ha Kemnnadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’horaiz 1922, [11 février] 1922, 25 p.

            Lettre N° 86 bis en breton. Lizer A Bastor, Otrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbeen, Lizer Ar Pab d’Ar Bed Holl « Ubi Arcano Dei », Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’horaiz 1923, [2 février] 1923, 26 p.

            Lettre N° 89 bis en breton. Lizer A Bastor, Otrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn, Deveriou Ar Briedelez Hag Ar Familh, Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’horaiz 1924, [11 février] 1924, 24 p.

            Lettre N° 91 bis en breton. Lizer A Bastor, Otrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn, Ar Framasoned, Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’Horaiz 1925, [2 février] 1925, 31 p.

            Lettre N° 92 bis en breton. Lizer A Bastor, Aotrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn, Breuriez Sant Korantin Ha Sant Pol, [1er novembre] 1925, 12 p. [suivi] Pedenn Evit Ma Savo Beleien D’An Iliz.

            Lettre N° 94 bis en breton. Lizer A Bastor, Aotrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn, Ar Frans, Merc’h Hena An Iliz, Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’horaiz 1926, [25 janvier] 1926, 24 p.

            Lettre N° 96 bis en breton. Lizer A Bastor, Otrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn, Sin Ar Groaz, Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’Horaiz 1927, [11 février] 1927, 27 p.

            Lettre N° 99 bis en breton. Lizer A Bastor, Aotrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Da Ziskouez pegen Danjerus eo Kenteliou Ar Gommunisted Ha kenteliou Ar Re A Laka Ar Vro Araog Ar Relijion Ha pep Tra, Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’horaiz Eus Ar Bloaz 1928, [2 février] 1928, 23 p.

            Lettre N° 100 bis en breton. Lizer A Bastor, Aotrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Da Rei Da Anaout, Em’an O Vont Da Lakat Sevel Eur Seminer Bras, [8 décembre] 1928, 8 p.

            Lettre N° 101 bis en breton. Lizer A Bastor, Aotrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn Ar Galon Zakr, Goude, Lizer-Meur Ar Pab Miserentissimus Redemptor; Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’horaiz 1929, [2 février] 1929, 29 p. [suivi] Kemennadurez Evit Ar Jubile.

            Lettre N° 103 bis en breton. Lizer A Bastor, Aotrou’n Eskob Kemper Ha Leon, Divarbenn PI XI, Pab Ar Peoc’h, Ar Misionou Hag Al labour Katolik, Ha Kemennadurez, Evit Amzer Zantel Ar C’horaiz 1930, (11 février] 1930, 24 p.

Par : Diocèse de Quimper et Léon

Afficher le widget sur mon site Voir tous les documents
X

Afficher le widget sur mon site

Vous pouvez afficher le ce widget sur votre site en insérant le code suivant :

<iframe src="https://www.breizhapp.net/widgetbretania/index.php?set=wgt_CroixCalvaires"></iframe>

Vous pouvez également voir la liste de tous les widgets à l'adresse suivante Liste des widgets